Cameroun Eliminatoires CAN 2023/ Cameroun : Rigobert Song convoque 25 joueurs



Rigobert Song, le sélectionneur Camerounais vient de publier une liste de 25 joueurs retenus pour les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023. Il s’agit pour la plupart des joueurs ayant été convoqués pour les barrages de la Coupe du Monde face à l’Algérie.

Initialement, les Lions Indomptables devaient affronter les Harambee Stars pour le compte de la première journée des éliminatoires. Mais en raison de la suspension du Kenya, un match amical sera organisé à Douala le 4 juin entre les joueurs professionnels et les joueurs locaux qui ont récemment effectué un stage à Yaoundé. La rencontre est prévue au stade de la Réunification à Douala, avant le déplacement pour la Tanzanie où va se disputer le match contre le Burundi comptant pour la deuxième journée des éliminatoires.

« Les joueurs retenus regagneront la tanière à partir de ce dimanche 29 mai 2022. Ils décolleront de Yaoundé pour Douala le 3 juin 2022 où ils affronteront en amical les joueurs locaux du premier regroupement. Ce sera le 4 juin 2022 au stade de la Réunification de Bépanda. La Team Cameroun quittera Douala le 7 juin 2022 en direction de la Tanzanie où elle affrontera le Burundi deux jours plus tard dans le cadre de la deuxième journée des Éliminatoires de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023 », indique le Média officer de la Fecafoot.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.