Foot Europe Mercato : Libre de tout contrat Farid Boulaya intéresserait plusieurs clubs



Farid Boulaya intéresse de nombreuses équipes. Libre de tout contrat, avec le FC Metz, l’international Algérien est courtisé par deux équipes françaises ainsi que deux équipes espagnoles et même jusque dans le Golfe. L’été s’annonce agité pour Boulaya.

Selon les informations de Nabil Djellit, Boulaya aurait des touches de la France au Qatar en passant par l’Espagne et l’Égypte. Alors que Bordeaux s’est renseigné sur sa disponibilité et ses envies, Strasbourg s’est contenté de le superviser de loin. Ces deux pistes semblent donc assez froides pour le moment. Pour ce qui est de l’Espagne, il est d’abord pisté par le Rayo Vallecano. Enfin, il figure aussi sur les tablettes de Getafe.

Si aucune piste ne paraît réellement sérieuse, l’intérêt porté pour Boulaya en ce mercato reste vif. La Liga reste dominante sur son dossier tandis que la Ligue 1 ne montre qu’un intérêt bref ou peu réaliste. Reste à voir si l’Algérien pourrait envisager de quitter l’Europe pour des championnats plus exotiques où son salaire et sa popularité seraient multipliés.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.