Allemagne Mercato : Edmond Tapsoba courtisé par plusieurs clubs



Le mercato estival risque d’être bouillant. Plusieurs joueurs africains sont courtisés. Football365 Afrique, renseigne que  Newcastle est passé à l’action pour s’attacher les services d’Edmond Tapsoba, le défenseur international burkinabè du Bayer Leverkusen.

Annoncé l’été dernier du côté d’Arsenal et de Chelsea, le défenseur international burkinabé de 23 ans a continué de s’affirmer au Bayer Leverkusen comme l’un des éléments les plus solides de Bundesliga. Le contrat de l’Étalon aux 26 sélections, court jusqu’au mois de juin 2026.

L’intérêt des clubs de Premier League pour Edmond Tapsoba ne se dément pas et les plus fortunés tentent leur chance. Newcastle s’est sérieusement penché sur le dossier du demi-finaliste de la dernière CAN. Nos confrères renseignent qu’un rendez-vous doit avoir lieu dans les jours à venir entre les représentants du natif de Ouagadougou et des émissaires des Magpies.

Newcastle n’est pas la seule équipe à l’affût de l’ex du Vitoria Guimaraes, puisque le FC Barcelone garde un œil attentif sur ce dossier. Tapsoba a donc le choix.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.