Foot Europe Mercato : Kalidou Koulibaly au cœur d’une bataille entre le PSG et le Barcelone



A en croire les informations de la presse italienne, le PSG serait toujours en course pour recruter Kalidou Koulibaly, valorisé 30M€. Mais d’autres équipes ont l’intention de s’attacher les services de l’international sénégalais.

A la recherche d’un défenseur central, le PSG aurait relancé la piste menant à Kalidou Koulibaly. Régulièrement annoncé dans le viseur de Leonardo ces derniers mois, l’international sénégalais pourrait bien changer d’air cet été.

Selon Sport, les responsables du Napoli seraient prêts à le vendre, mais seulement en cas d’offre à hauteur de 30M€. Une somme, que peut se permettre de dépenser le PSG. Mais d’autres équipes ont l’intention de recruter Koulibaly, formé au FC Metz.

Toujours selon les informations de Sport, Kalidou Koulibaly bénéficie d’une jolie côte en Serie A. Présent en Italie depuis 2012, le défenseur central serait dans le viseur de l’AS Roma, de la Juventus, mais aussi de l’Inter.

Mais l’un des clubs les plus déterminés dans ce dossier se trouve en Espagne. Koulibaly est décrit comme la grande priorité du FC Barcelone. Entraîneur de la formation blaugrana, Xavi aurait contacté directement le joueur pour le convaincre de venir en Liga.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.