Foot Europe Mercato : Le Real Madrid entre dans la course pour un Africain de Liverpool



Le Real Madrid entre dans la course pour Sadio Mané. Sur le point de rejoindre le Bayern Munich, le Sénégalais voit les Merengues lui faire les yeux doux. Après la finale de la Ligue des champions ce samedi 28 mai, le Real Madrid serait sur le point de proposer un nouveau duel aux Reds. L’attaquant sénégalais de 30 ans pourrait même rejoindre son prochain club juste après la finale de la Ligue des champions.

En effet, d’après les informations du média AS, les Merengues souhaiteraient enrôler Sadio Mané, déjà courtisé par le Bayern Munich. D’ailleurs, toujours selon ce même média, la finale de LDC va jouer un rôle important dans la décision du joueur.
Une source proche du dossier déclare pour AS : « S’ils jouent un gros match en finale, Madrid pourrait encore être une option. » Le Real Madrid tente de retomber sur ses pattes après la douche froide du dossier Mbappé.

Ces derniers jours, le Bayern Munich a pris l’avantage sur le dossier Mané. Une rencontre entre l’agent du joueur et le Bayern a même déjà eu lieu à Majorque, il y a quelques jours. Le club allemand a fait du joueur sa principale priorité pour le mercato estival. En fin de contrat en juin 2023, Liverpool demanderait environ 30 millions d’euros au club bavarois. Une somme largement abordable pour le club.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.