Serie A : « Il est difficile de remplacer Koulibaly », Cannavaro alerte Naples



Fabio Cannavaro a lancé un message d’avertissement à Naples, alors que les négociations pour une prolongation du contrat de Kalidou Koulibaly se révèlent tendues.

Le contrat du joueur de 30 ans expire en juin 2023 au sud de l’Italie. Calciomercato.com annonce une réunion prochaine entre Aurelio De Laurentiis et Fali Ramadani, l’agent de Koulibaly. Le Sénégalais a déjà révélé que le président des Partenopei propose souvent « des prix de transfert trop élevé ». Alors que le média italien affirme qu’une semaine importante a débuté ce lundi pour Naples, l’ancien défenseur international italien Cannavaro alerte le Stadio Maradona.

« Spalletti (l’entraîneur de Naples qui est contre le départ du Sénégalais) a raison, Koulibaly est fort. Un défenseur central comme lui, il est difficile de le trouver et il est donc difficile de le remplacer. Je comprends aussi De Laurentiis qui doit joindre les deux bouts et il n’est pas simple. Mais parfois, pour essayer d’économiser, vous risquez aussi de dépenser plus. », a déclaré le Ballon d’Or 2006 et ancien joueur de Naples à La Gazzetta dello Sport.

https://twitter.com/calciomercatopp/status/1533830860306165760?s=20&t=PlnH0qYHSv9agxzzrBXwLQ

 


Articles récents