Strasbourg : Alexander Dijku se rapproche du Séville FC

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Dans l’optique de recomposer son secteur défensif, le Séville FC a l’intention comme souvent, de faire son marché en France. Le défenseur de Strasbourg Alexander Djiku, en Alsace depuis trois ans, est dans le viseur du club espagnol. L’ancien Caennais est devenu, au fil des saisons, un défenseur solide du championnat de France. L’international ghanéen est prêt désormais à tenter sa chance à l’étranger.

 En effet, selon les informations de La Colina de Nervión, le club espagnol et Alexander Djiku (27 ans) se seraient mis d’accord pour un contrat de trois ans, plus une année en option. Désormais, pour que le transfert se réalise, il faut que les deux clubs tombent d’accord pour un joueur encore sous contrat avec le RCSA jusqu’en 2023.

Après une première offre de 6 millions d’euros émise par le Séville FC, jugée insuffisante par les dirigeants strasbourgeois, qui réclameraient une dizaine de millions d’euros, une offre de 7 millions d’euros est maintenant sur la table. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs.


Articles récents