Afrique Cameroun : Samuel Eto’o pousse un énorme coup de gueule et avertit les joueurs (vidéo)



Après la courte victoire du Cameroun face au Burundi (1-0) ce jeudi lors des qualifications pour la prochaine CAN, Samuel Eto’o a pris la parole devant le vestiaire pour exprimer son mécontentement. Lorsque Samuel Eto’o s’exprime, ses propos font bien souvent le tour du monde. 

Ce jeudi, le Cameroun s’est imposé sur la plus petite des marges face au Burundi lors de la deuxième journée des qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Mais Samuel Eto’o « pas content du tout » de la prestation des Lions Indomptables.

Bien que vainqueurs, les hommes de Rigobert Song ont été loin de faire l’unanimité chez le président de la fédération camerounaise de football, visiblement très remonté par rapport au niveau de jeu et à l’attitude affichée par certains joueurs.

Qualifié pour la prochaine Coupe du monde 2022 (21 novembre – 18 décembre), le Cameroun espère, comme l’a scandé Samuel Eto’o il y a quelques heures, aller loin dans la compétition. Il faudra d’abord se défaire de la Suisse, de la Serbie et du Brésil, ses trois adversaires en poules.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.