Afrique Football « Je n’allais pas pleurer pendant une semaine », Mohamed Salah au sujet de la défaite de l’Egypte face au Sénégal en barrages

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Mohamed Salah est revenu sur la désillusion subie par l’Egypte face au Sénégal lors des barrages qualificatifs à la Coupe du Monde Qatar 2022 au cours d’un entretien accordé à France Football.

Au cours de cet entretien, le capitaine de la sélection égyptienne de football a pris le temps d’évoquer la défaite de l’Egypte en finale de Coupe d’Afrique 2021 puis en barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022 contre le Sénégal.

Pour le buteur de Liverpool, la douleur était intense après les revers subis contre les Lions de la Teranga mais l’essentiel est de passer à autre chose surtout avec les Reds.

« Je n’allais pas pleurer pendant une semaine. Dans la foulée de notre défaite au Sénégal (le 29 mars, en barrage retour pour la Coupe du Monde), je suis rentré en Angleterre. J’ai atterri à 8 heures du matin et j’ai filé au club pour des soins et un sauna. Et le 2 avril, je jouais soixante-dix minutes contre Watford (2-0). Bien sûr, j’étais triste mais je ne pouvais rien y changer. Je me projette toujours sur le défi suivant. Surtout qu’en Premier League, nous étions lancés dans un match digne d’un Championnat du monde entre Muhammad Ali et Joe Frazier », a confié Salah.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.