Mercato : Cédric Hountondji à Naples pour remplacer Kalidou Koulibaly ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




SSC Napoli suit depuis plusieurs semaines le profil de Cédric Hountondji, défenseur central du Clermont Foot 63. En effet, le troisième de Serie A serait intéressé par ce joueur dont l’équipe a fini dix-septième de Ligue1.

La semaine dernière, la Gazzetta Dello Sport annonçait déjà un intérêt de Naples pour le Clermontois. Ce samedi, le quotidien sportif transalpin revient à la charge en indiquant que Kalidou Koulibaly pourrait quitter la Campanie durant le mercato estival et ainsi être remplacé par Cédric Hountondji.

L’international béninois aux 18 sélections fait face à une rude concurrence puisque William Saliba, Marcos Senesi, Kim et Jhon Lucumi seraient également pistés par le club de Luciano Spalletti.

Le défenseur central a disputé 23 rencontres de Ligue 1 et a loupé les autres pour une déchirures des adducteurs et une fracture du bras. Promus dans l’élite pour la première fois de l’histoire du club, les hommes de Pascal Gastien ont réussi à se maintenir malgré les faibles chances au début de saison et l’international béninois n’y est pas étranger.


Articles récents