Foot Europe Mercato : Omar Daf aurait trouvé un accord avec Dijon



L’entraîneur du FC Sochaux Montbéliard a cherché une porte de sortie avec l’objectif de rester, au moins, en Ligue 2. Selon les informations de RMC Sport dévoilées ce samedi, c’est chose faite car Omar Daf aurait trouvé un accord avec Dijon.

Ces dernières semaines, il y avait de l’eau dans le gaz du côté de Sochaux. Après l’élimination aux tirs au but contre l’AJ Auxerre en finale des playoffs de Ligue 2 (le 20 mai), Omar Daf s’est plaint d’un changement de comportement des dirigeants sochaliens à son égard. « La direction a cherché à saper mon autorité à plusieurs reprises, nous ne partageons ni les mêmes valeurs ni la même éthique », avait-il récemment écrit dans un communiqué. Après de tels comportements,

Depuis sa descente en deuxième division en 2021, le club bourguignon n’a pas vraiment affiché le visage d’une équipe ayant les ambitions de remonter rapidement. Patrice Garande a remplacé David Linarès en cours de saison pour redresser la barre et placer le DFCO à une triste onzième place.

Omar Daf, récent cinquième du championnat, va donc arriver avec comme but premier de remettre Dijon sur les bons rails afin d’entrevoir l’élite. Un niveau qu’il aurait pu rejoindre avec Sochaux.


Articles récents