Afrique Algérie : Belmadi dispense cinq joueurs du match amical contre l’Iran

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Cinq joueurs de la sélection algérienne ne joueront pas le match contre l’Iran, prévu ce dimanche. Ainsi en a décidé Djamel Belmadi.

Le sélectionneur des Fennecs a fait l’annonce dans un entretien accordé à la chaîne Youtube de la Fédération algérienne de football.

«J’ai décidé de ne pas faire appel à Boudaoui, il vient de récupérer d’une blessure et on ne veut pas prendre le risque de le faire jouer. Pour Bendebka c’est pareil, il s’est malheureusement blessé au dernier match tandis que Mandi, Slimani et Mbolhi, j’ai décidé de les mettre au repos. Mandi, même s’il n’a pas beaucoup joué cette saison, j’ai pris la décision de lui accorder des vacances. Il est sûr qu’il va entamer la phase de préparation très tôt avec son équipe Villarreal… ou avec une autre. Il cherche du temps de jeu, et c’est lui qui vous le dira. Pour Slimani c’est pareil, il se trouve dans un situation délicate. Il reste deux matchs de championnat à M’bolhi en Arabie Saoudite et il est en fin de contrat », a-t-il déclaré.

Le match contre l’Iran sera donc pour Belmadi l’occasion d’essayer certains nouveaux.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.