Afrique Cameroun : Karl Toko Ekambi répond à Samuel Eto’o



Samuel Eto’o avait poussé un énorme coup de gueule après la courte victoire des Lions indomptables contre les Hirondelles du Burundi (0-1). Unique buteur de la rencontre, Karl Toko Ekambi, n’est pas resté insensible face à la réaction musclée du président de la Fecafoot. Il lui a répondu sur Facebook. 

La sortie de Karl Toko Ekambi a fait réagir de nombreux Camerounais sur les réseaux sociaux. L’unique buteur de cette rencontre a écrit sur Facebook  « Merci Me Eto’o. Le message a été compris. Mes coéquipiers et moi allons tout faire pour donner le meilleur de nous ».

Au terme de la victoire 0-1 contre le Burundi vendredi, Samuel Eto’o  est entré dans le vestiaire des Lions indomptables. Le président de la Fécafoot y est allé d’un gros coup de gueule après la petite performance des hommes de Rigobert Song.

«Je ne suis pas content. Je ne suis pas content du tout. Vous représentez l’équipe nationale du Cameroun […] J’ai pris cette présidence pour changer les choses et les places seront chères je vous le dis. Personne n’a sa place assurée dans cette équipe. Vous devez faire votre job. Celui qui veut porter le maillot du Cameroun, il fait son job quand il est dans cette équipe. Sinon il ne vient pas et je serais content. Je jouerais avec des enfants », avait prévenu Eto’o.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.