Afrique Al Ahly : Le club à l’oeuvre pour trouver le remplaçant de Mosimane

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A la recherche du successeur de Pitso Mosimane, qui a démissionné après deux ans à la tête d’Al Ahly, les dirigeants du club égyptien ont reçu plusieurs propositions.

Dans un entretien sur la chaîne de télévision Sada El-Balad, le directeur exécutif du club, Saad Shalaby, a évoqué le sujet, déclarant que le comité de planification est désormais chargé de choisir un nouvel entraîneur-chef.

« Le comité de planification a la charge de trouver le nouvel entraîneur. Nous avons surmonté des situations similaires auparavant », a-t-il confié. « Le comité de planification s’assurera de vérifier tous les noms suggérés. Et ils contacteront les managers qui, selon eux, conviendraient bien au club», a ajouté le dirigeant d’Al Ahly.

Mosimane a démissionné après deux ans à la tête des Diables rouges. Deux années au cours desquelles il a gagné plusieurs trophées avec la formation égyptienne dont deux Ligues des champions CAF.

«Cela aurait été un exploit historique de remporter trois finales consécutives de la Ligue des champions. Nous avons eu une réunion et avons insisté pour que Mosimane conserve son poste, mais il n’a pas voulu », a fait savoir Saad Shalaby.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.