Afrique Laba Fo-Doh : Un club Saoudien lorgne sur le Togolais



Laba Fo-Doh désiré en Arabie Saoudite. L’attaquant international togolais a un profil qui plait à Al Shabab. Mais pas sûr que son actuel club, Al Ain FC, soit ouvert à un éventuel départ. 

Auteur d’une belle saison aux Emirats Arabes Unis, Laba Kodjo Fo-Doh serait dans le viseur de plusieurs formation au cours de ce mercato. Parmi les clubs intéressés par le meilleur joueur et meilleur buteur de l’ADNOC Pro League, Al-Shabab.

A en croire de média qatari Al-Jazirah, la direction du club saoudien fait une offre officielle pour l’attaquant togolais. La proposition avoisinerait 5 millions d’euros pour le buteur de 30 ans.

Arrivé en 2019 à Al Ain FC en provenance de RS Berkane (Maroc), l’international togolais satisfait toutes les attentes de son club. En 2021, son contrat a été prolongé et court désormais jusqu’en 2024. Au terme de cette saison 2021-2022, au cours de laquelle l’attaquant a été impressionnant (26 buts et 5 passes décisives en 22 matchs), pas sûr que les nouveaux champions des Emirats veuillent se séparer de leur premier argument offensif.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.