Egypte : Carlos Queiroz pourrait revenir sur le banc des Pharaons



Carlos Queiroz pourrait faire son grand retour sur le banc de l’Egypte après son récent limogeage. Le Portugais fait partie du short-List des entraîneurs ciblés pour remplacer Ehab Galal, qui l’avait succédé sur le banc des Pharaons et limogé à son tour aussi, il y a quelques jours.

 

Le technicien portugais pourrait revenir sur le banc des Pharaons. En effet, d’après Hazem Emam, membre du conseil d’administration de l’Association égyptienne de football (EFA) ce retour est probable. «Je n’ai pas parlé à Queiroz depuis qu’il a quitté l’équipe nationale. Mais il est certainement l’un des principaux candidats pour entraîner l’Egypte à l’avenir.  Je ne révélerai pas les noms des autres candidats car nous sommes toujours en pourparlers. Il y a un grand nombre de managers qui sont intéressés par cette opportunité. Je respecte beaucoup Carlos Queiroz et le travail qu’il a fait avec l’équipe nationale égyptienne», a-t-il déclaré.

Hazem Emam de poursuivre «Je sais que les fans l’ont critiqué pour son approche défensive. Mais la façon dont ils voulaient qu’il joue était difficile à réaliser sur le terrain», souligne t-il.


Articles récents