Foot Europe RC Lens : Seko Fofana n’est plus une priorité pour le PSG

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’une grosse saison avec le Racing Club de Lens, Seko Fofana a convaincu tous les observateurs du football international.

Dans le viseur de plusieurs clubs européens dont le PSG, le milieu de terrain ivoirien voit ses chances de rejoindre le club francilien s’amenuiser.

Soucieux de renforcer son effectif en vue de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain avait fait de Seko Fofana l’une de ses priorités. Mais avec son nouveau directeur sportif, le club champion de France semble avoir changé ses priorités.

En effet, Luis Campos n’est pas très séduit par le profil de l’Ivoirien. Ainsi donc, il a ciblé deux autres joueurs pour renforcer l’entrejeu du PSG.

Il s’agit milieu de terrain international portugais du FC Porto, Vitinha (22 ans), dont l’arrivée à Paris semble imminente, et de Renato Sanches, actuel joueur de Lille mais qui ne sera pas retenu. Le Portugais est à un an de la fin de son contrat et le LOSC ne sera pas contre un départ pour gagner un peu d’argent.

Et même si tout est possible dans le football et que rien n’est encore acté avec les deux joueurs susmentionnés, il y a très peu de chance de voir Seko Fofana rejoindre le PSG.


Articles récents