Afrique football André Ayew donne son verdict sur la Ghana Premier League



André Ayew a donné ses impressions sur la Ghana Premier League, après une saison où Asante Kotoko a fini champion de l’élite semi-professionnelle.

Le capitaine des Black Stars du Ghana a eu un parcours junior dans son pays d’origine. Ayew a joué au FC Nania entre 1999 et 2005 et a une idée de ce que représente le football ghanéen, pour avoir passé 15 ans jusqu’à présent avec la sélection nationale. C’est donc en homme avisé que le joueur de 32 ans pense que le pays d’Afrique de l’ouest améliore son championnat de football.

« Je pense que nous pouvons voir les progrès. Je regarde la ligue, en particulier les matchs des Hearts (of Oak) et de (Asante) Kotoko. Je regarde beaucoup de leurs matchs quand je ne joue pas. Et je pense que la ligue s’améliore. Je pense que le niveau des joueurs s’améliore également. Je pense que l’organisation s’améliore et nous sommes sur la bonne voie. Mais nous n’y sommes pas encore. Nous prenons des mesures pour y arriver. », a déclaré le joueur de Al Sadd au Qatar.

 


Articles récents