
En fin de contrat avec Valenciennes, Emmanuel Ntim reste en Ligue 2. Le défenseur ghanéen s’est engagé en faveur du Stade Malherbe de Caen.
Ntim a signé un contrat de trois ans avec Caen et fera ses débuts avec le groupe jeudi prochain. Sur les réseaux sociaux, le club s’est réjouit de l’arrivée de son nouveau joueur.
« Nous sommes ravis qu’Emmanuel nous rejoigne et qu’il puisse s’inscrire dans notre projet. C’est un joueur très précieux dans les interceptions, costaud dans les duels et est habitué à évoluer dans le schéma prôné par le coach. Pour toutes ces raisons, sa venue est une excellente nouvelle », peut-on lire sur son site.
Agé de 26 ans, Emmanuel Ntim a disputé 36 matchs de Ligue 2 avec Valenciennes la saison passée. Il va contribuer à renforcer la défense malherbiste la saison prochaine.
𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 𝗘𝗺𝗺𝗮𝗻𝘂𝗲𝗹 𝗡𝘁𝗶𝗺 ✍️
Le défenseur central libre de tout contrat, s’est engagé pour les trois prochaines saisons 🔴🔵 #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/Nzx9sZLmhB
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) June 22, 2022