Angleterre Manchester City : Une prolongation en vue pour Riyad Mahrez



L’attaquant algérien Riyad Mahrez n’a plus qu’une année de contrat avec Manchester City. Il serait prêt à prolonger son bail à en croire les informations du Sun.

Arrivé chez les Citizens en juillet 2018, contre un chèque de 67 millions d’euros en provenance de Leicester City, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie se retrouve à un tournant de sa carrière.

Durant ce marché des transferts, Riyad Mahrez sera fixé au sujet de son avenir. Les Skyblues n’ont pas l’intention de le perdre gratuitement l’été prochain et une prolongation de contrat serait l’option la plus probable pour le moment.

Trois saisons de plus pour Mahrez ?
Les deux parties devraient se rencontrer durant les prochaines semaines afin de trouver un accord autour d’un nouveau contrat. L’Algérien serait prêt à signer un bail de trois saisons, avec une année en option toujours selon le tabloïd anglais.

Considéré comme l’un des hommes forts de l’effectif de Pep Guardiola, Riyad Mahrez disposerait aussi de plusieurs prestigieux prétendants. Il serait dans les petits papiers du Paris Saint-Germain et de Chelsea.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.