CAN Féminine 2022 [CAN 2022] Gabrielle Aboudi : ‘’Nous avons sept finales à jouer’’



La capitaine des Lionnes indomptables Gabrielle Aboudi s’est exprimée en conférence d’avant-match Cameroun-Zambie. Elle a rassuré le peuple camerounais quant à leur détermination à remporter cette CAN Féminine 2022.

 

‘’Nous ne sommes pas venues en balade. Nous avons sept finales à jouer. Les Camerounais peuvent être rassurés que nous allons tout donner. Nous promettons aux Camerounais de livrer tous nos sept matches comme des finales de compétition. La première commence demain contre la Zambie et nous allons avancer au fur et à mesure’’, a déclaré ce 2 juillet Gabrielle Aboudi, en conférence de presse avant le match face à la Zambie prévu pour le 3 juillet 2022. Logées dans le groupe B avec la Zambie, le Togo et la Tunisie, les Lionnes débuteront leur compétition face à la Zambie. Ensuite elles affronteront le Togo (6 juillet 2022) et la Tunisie, le 9 juillet 2022. A noter que la CAN 2022 se disputera du 2 au 23 juillet 2022, dans deux villes du Maroc à savoir Casablanca et Rabat. La joueuse du CSKA Moscou et son groupe affichent déjà leur ambition qui est de remporter cette compétiton.

Le Cameroun tentera de décrocher sa première étoile continentale chez les Dames dans une compétition archi-dominée par le Nigeria (11 titres) et la Guinée Equatoriale (2 titres).

 

Crédit photo : Actu Cameroun


Articles récents