Foot Europe Igor Tudor : Les mauvais souvenirs qu’Aurélien Chedjou garde du futur entraîneur de Marseille

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ancien joueur de Galatasaray, Aurélien Chedjou ne garde pas de très bons souvenirs d’Igor Tudor, annoncé comme le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Dans des propos relayés par Foot Mercato, le Camerounais est revenu sur les méthodes du technicien croate dont il a croisé le chemin en 2017 quand il évoluait sous les couleurs du club turc. Et à en croire Chedjou, les joueurs de Marseille auront chaud.

« Je me souviens de son premier discours au vestiaire, avant même sa première séance. Il nous a dit : j’aime bien Guardiola, mais je préfère Diego Simeone, je veux une équipe qui cravache et qui avale les kilomètres », a d’abord déclaré l’ancien Lillois à propos de Tudor avant de poursuivre.

« Il nous a dit qu’on allait tellement souffrir qu’on ne verrait plus rien d’autre que le centre d’entraînement et notre lit, et c’est ce qu’il s’est passé, on était rincés en rentrant chez nous. Et puis il ne jurait que par le 3-5-2 alors qu’on n’avait pas les joueurs pour. On a essayé de le lui dire, mais ça n’a rien changé. Quand vous avez des joueurs de caractère et que vous ne voulez pas leur parler, mais seulement les commander, ça coince. Mais je pense qu’il peut réussir à l’OM parce qu’il a pris de l’expérience. Je suis certain que c’est une bonne personne, qu’il est assez intelligent pour avoir évolué ».

Si Igor Tudor n’a pas changé de méthode depuis là, les joueurs de l’OM doivent se préparer à batailler dur la saison prochaine.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.