[CAN 2022]-Rasmata Sawadogo : « On n’a pas su faire ce qu’il fallait pour gagner ce match »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le Sénégal a battu le Burkina Faso cet après-midi pour le compte de la 2e journée de la CAN de foot féminin. Rasmata Sawadogo a été désignée « femme du match ». La joueuse Burkinabé se dit très déçue du résultat de ce match.

Africa Top Sports – Un match frustrant aujourd’hui avec cette défaite sur penalty ? Qu’avez-vous dit à vos joueuses à la fin de ce match ?

Ça fait très très mal on a tout donné, et perdre sur penalty ça fait très très mal.

Africa Top Sports : Qu’est-ce que cela vous fait de terminer « femme du match »?

C’est une fierté d’abord, c’est grâce à eux que je suis désignée femme du match même si on n’a pas eu le résultat escompté.

Africa Top Sports- Journaliste – Pincement au cœur de ne pas avoir gagné?

Pendant ce match j’ai couru jusqu’à la fin malheureusement on a pas pu gagner on a donné le meilleur de nous mêmes.

Africa Top Sports- Journaliste – Jeu égal vous avez dominé, qu’est-ce qui a manqué pour gagner ce match?

On n’a pas su faire ce qu’il fallait pour gagner ce match.

 

Propos recueillis par Dounia MESLI à Rabat 


Articles récents

La rédaction
La rédaction
L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports