CAN Féminine 2022 [CAN 2022] – Reynald Pedros (Coach Maroc) : ‘’On est très heureux d’être qualifiés » 



En conférence de presse d’après match, l’entraineur du Maroc Reynald Pedros s’est dit satisfait du parcours de son groupe et également satisfait de son groupe.

 

Journaliste – sur le Sénégal

Reynald Pedros – C’est une équipe qui est très compétitive, on va prendre ce match très au sérieux, c’est une très bonne équipe, on va jouer cette finale pour la première place.

Journaliste – sur le match
Reynald Pedros – On est très heureux d’être qualifiés pour les quarts de finale, maintenant il faudra batailler. Il y a eu deux mi-temps, on s’est reposé sur nos acquis, et en deuxième mi-temps j’ai retrouvé une équipe très conquérante qui ne voulait rien lâcher

Africa Top Sports – On a senti à l’heure de jeu que vous vouliez remettre du rythme au sein de votre équipe, qui avait levé le pied juste après l’ouverture du score. On a le sentiment que l’équipe du Maroc a des armes également sur son banc, pas seulement dans l’équipe alignée d’entrée, à l’image de Sanaa Mssoudy ?
Reynald Pedros – A l’heure de jeu il nous fallait dans le cœur du jeu donner un peu plus de profondeur. C’est vrai que Sanaa a déjà occupé ce poste de numéro 10, deuxième attaquante. On avait senti qu’il nous fallait un petit peu de monde pour trouver cette deuxième passe vers l’avant et elle se projette aussi. Quand on a un tournoi comme cela on répète aux joueuses que le plus important c’est le groupe. D’autres démarrent et il y en a d’autres qui finissent. C’est un bonheur pour tout le monde.

 

Propos receuillis par Dounia Mesli, Africatopsports, Rabat

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.