[CAN 2022] : Fatima Tagnaout  » Les consignes du coach à la mi-temps ont été payantes »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Fatima Tagnaout a été désignée « femme du match » à l’issue de la rencontre entre le Maroc et le Sénégal. La joueuse marocaine sortie sur blessure, ne cache pas sa fierté de voir son équipe remporter le match et terminer ainsi première du groupe A. La numéro 11 du Maroc espère que son équipe remportera le tournoi.

ATS- Qu’est ce que ce trophée représente pour vous?

Fatima Tagnaout : Je suis très heureuse pour ce trophée, je voudrais remercier toutes mes coéquipières et l’équipe pour leur combattivité. Si elles n’étaient pas là je n’aurai pas réalisé cela. Je remercie le peuple marocain pour leur soutien indéfectible.  Je dédie ce trophée à toute ma famille et aux personnes qui m’aiment.

ATS-Journaliste :  On vous a vu sortir quelle est la nature de votre blessure?

Fatima Tagnaout : Ma blessure a été soudaine, je n’ai pas senti cette blessure, mais ça va mieux.

ATS-Journaliste : Comment s’est passé votre match contre le Sénégal?

Fatima Tagnaout : En toute honnêteté ça n’était pas facile, elles avaient gagné deux matches aussi et elles voulaient aussi la victoire. On a fait match nul en première mi-temps, l’entraineur s’est adressé à nous et on a appliqué ses consignes.

ATS-Journaliste : Fatima quel est votre sentiment pour votre participation à cette CAN féminine 

Fatima Tagnaout : Je suis très très heureuse pour ma convocation. Je suis contente aussi pour le Maroc qui organise la compétition, j’espère qu’on gagnera la CAN.


Articles récents