Foot Europe RC Lens : Seko Fofana reste flou sur son avenir

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dans le viseur de plusieurs clubs européens et également courtisé par le Paris Saint-Germain, Seko Fofana est toujours un joueur du RC Lens pour le moment.

Auteur de 38 matchs et 8 buts en Ligue 1 la saison dernière, le milieu de terrain ivoirien s’est prononcé sur son avenir. Et il reste flou.

« Je suis au RC Lens. Je suis très content d’être là, de pouvoir m’entraîner, progresser dans cette préparation. Après, tout est possible, avoue le Lensois. Je profite. Je prends tout ce que j’ai à prendre. On est dans la période du mercato, il y a beaucoup de réflexion. Un jour tu dis tu restes, l’autre tu vas partir. Tu ne sais pas trop. Je suis très tranquille par rapport à ça », a-t-il indiqué, avant d’évoquer son envie sportive.

« Mon envie sportive ? Prendre du plaisir chaque jour. Ce que je fais avec le club. Cela peut être ici ou ailleurs. On a tous des envies, de l’ambition. Pourquoi pas se qualifier pour une Coupe d’Europe, ou la jouer avec un autre club. Le club sait ce que je veux. Ce sont des choses que je garde pour moi. On verra ce qui se passera par la suite ».

A noter que le PSG ne se montre pas très insistant sur le dossier pour le moment.


Articles récents