CAN Féminine 2022 [CAN 2022]- Jasmina Barhoumi (Tunisie) : « Nous allons revenir à notre meilleur niveau »



Après ses débuts retentissants face au Togo, la Tunisie a chuté pour ses deux dernières sorties. La défenseure Jasmina Barhoumi n’abdique pas encore et soutient que son équipe reviendra beaucoup plus fort dans cette CAN.

ATS-Journaliste : Quelle est votre opinion pour ce match?

Jasmina Barhoumi : C’était un bon match, le Cameroun a fait un grand match je leur souhaite bonne chance pour le reste du tournoi.

ATS-Journaliste : Vous avez débuté le tournoi par une large victoire contre le Togo et vous a perdu vos deux dernier matches qu’est ce qui explique cette chute?

Jasmina Barhoumi : Ce n’est pas facile les matches sont rapprochés et un tournoi n’est jamais facile surtout les compétitions africaines où toutes les équipes se donnent à fond, mais nous allons revenir  à notre meilleur niveau et montrer ce que nous savons faire.

ATS-Journaliste :  La confiance est-elle toujours là, parce que vous êtes à un match d’une qualification à la Coupe du monde?

Jasmina Barhoumi : Bien-sûr la confiance est là. Nous sommes très motivées pour réaliser notre rêve et nous allons nous battre pour arriver à nos fins

Propos recueillis par Dounia Mesli à Casablanca pour Africatopsports

 


Articles récents