PSG : Idrissa Gueye écarté de la tournée au Japon




L’international sénégalais Idrissa Gueye manquera la prochaine tournée de préparation au Japon du club parisien. Il n’a pas été retenu par le nouvel entraineur du PSG.  

 

Idrissa Gana Gueye ne fait pas partie du groupe parisien pour la tournée d’avant-saison au Japon. Le technicien français Christophe Galtier a décidé de l’écarter de son effectif pour la circonstance. Le Sénégalais n’est pas le seul dans ce cas puisque Mauro Icardi, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Ander Herrera, Georginio Wilnaldum, Eric Ebimbe, Rafinha, Sergio Rico, sont aussi concernés. Quant à son compatriote Abou Diallo, d’un commun accord avec le club, il a décidé de ne pas aller au Japon pour se concentrer sur sa quête d’un nouveau club. A noter que les deux sénégalais sont la liste des indésirables du nouveau technicien français du PSG.

 

Idrissa Gueye parmi les indésirables, Galatasaray prêt à l’accueillir

Le PSG ne veut plus de Idrissa Gueye. Alors comme point de chute, l’international sénégalais pourrait atterrir à Galatasaray. Les patrons du club turc sont intéressés par son profil et vont bientôt rencontrer le camp parisien. Si un accord venait à être trouvé, le PSG serait surement heureux de se débarrasser d’un gros salaire de son effectif. Rappelons que la saison dernière, Idrissa avait manqué le match contre Montpellier pour ne pas arborer le maillot floqué LGBT. Une décision qui aurait irrité les dirigeants parisiens.

Étiquettes :

Articles récents