L’ailier gauche algérien, Youcef Laouafi a trouvé un terrain d’entente avec le CR Belouizdad. Le joueur de 26 ans a signé un contrat de 3 ans et est lié au club jusqu’en 2025.
Après avoir recruté les joueurs tels que, Idriss Saadi, Alexis Guendouz, Islam Bouloudene, Aimen Bouguerra et Moued Haddad, le Chabab fait signer également le latéral gauche de l’Étoile du Sahel, Youcef Laouafi, pour un contrat de trois saisons.
« Le CRB est actuellement le meilleur club en Algérie. Je suis revenu pour gagner des titres. Je pense aussi que la présence de Kouki m’a motivé à signer dans ce club car il m’a déjà entraîné à Sétif. Je vais tout faire pour donner le meilleur de moi-même avec ma nouvelle équipe » a déclaré Laouafi.
En rappel, Laouafi a résilié son contrat avec l’Étoile du Sahel, pour cause de salaires impayés.
#ميركاتو_شباب_بلوزداد_يوسف _لعوافي_بلوزدادي_لثلاثة_مواسم
وقع صباح اليوم اللاعب يوسف لعوافي على عقد مع الفريق إلى غاية صيف 2025، قادمًا من نادي النجم الساحلي التونسي. pic.twitter.com/76flQhjc3V
— CR.BELOUIZDAD شباب بلوزداد (@Crbelouizdadoff) July 18, 2022