Angers : Sofiane Boufal estime que rien n’est encore fini pour lui

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Sofiane Boufal


Alors qu’on attendait de le voir briller en Angleterre quand il a été transféré à Southampton en 2016, les choses ne se sont pas passées comme il le faut pour Sofiane Boufal avec le club anglais.

Le milieu de terrain marocain est alors revenu à Angers en 2020 et évolue avec cette formation depuis.

Mais est-ce pour autant que tout est fini pour lui à 28 ans ? Pour Boufal, la réponse est non.

« Bien sûr que j’ai des regrets, mais ce n’est pas fini. Je ne vais pas te sortir un long discours sur le regret. Je suis encore jeune, j’ai le temps, je suis à 40-50% de mes capacités. Si j’arrive à me retrouver dans un environnement d’envergure, je sais de quoi je suis capable. J’attends juste ce moment-là. J’aurai un regret si tout s’arrête sans avoir eu cette opportunité. Tu sais, les gens peuvent parler de ‘talent gâché’ mais… », a confié le Lion de l’Atlas dans un entretien à Onze Mondial.

« Tu vois, eux n’ont regardé que la couverture du livre sans le lire en entier. Ils ne connaissent pas l’histoire, donc c’est pour ça qu’ils font le raccourci en tirant cette conclusion. Le foot, c’est compliqué, ce n’est pas un environnement facile. Il y a des joueurs qui ont un talent 100 000 fois supérieur au mien et n’ont pas fait le quart de ma carrière », ajoute Sofiane Boufal.


Articles récents