Foot Europe Manchester United : Eric Bailly sur les tablettes d’un club italien



Après s’être offert Paulo Dybala, le club de la ville éternelle chercherait désormais à renforcer sa défense. La solution pourrait se trouver en Premier League et plus précisément à Manchester United pour l’équipe de José Mourinho.

Avec le recrutement de Paulo Dybala en provenance de la Juventus Turin, l’AS Roma a peut-être réalisé l’un des recrutements les plus audacieux de ce mercato estival. L’histoire dira si la Joya pourra prouver son talent sur la pelouse du Stadio Olympico de Rome. Il faut tout de même espérer que l’Argentin ne subisse pas de nouvelles blessures, un mal récurrent depuis le début de sa carrière.

Pour briller en Série A, le club de la Louve devra également compter sur une défense de fer. Dans ce contexte, le recrutement d’un défenseur central pourrait s’avérer nécessaire d’ici la fin de la période des transferts. Le chantier a d’ailleurs déjà commencé au cours des dernières semaines. En fin de contrat à Manchester United et en manque de temps de jeu, Nemanja Matic a ainsi rejoint la capitale italienne.


Articles récents

3 Commentaires

  1. Olivier Verdi

    Cristiano ronaldo doit finalement rester à manchester. Et c’est tout !

  2. Olivier Verdi

    Cristiano ronaldo doit finalement rester à manchester. Et c’est tout !

  3. Waouw

Comments are closed.