Allemagne Bayern : Avant la Supercoupe, Mané a suivi Liverpool vs Man City

mané


L’attaquant sénégalais Sadio Mané a encore son cœur à Liverpool, après l’avoir quitté cet été pour le club allemand du Bayern Munich.

Le Sénégalais a remporté samedi la Supercoupe d’Allemagne 2022 avec les géants de la Bundesliga. Mané et co ont gagné 5-3 contre le RB Leipzig en finale. Il s’agissait de la première victoire et du premier trophée dans ce premier match officiel avec le Bayern Munich pour l’ailier qui a marqué son premier but au passage.

Cependant, il se trouve que le joueur de 30 ans a encore son esprit à Anfield, après avoir été un joueur de Liverpool pendant six ans. Même s’il a révélé qu’il s’intègre bien à l’Allianz Stadium à Munich, le journaliste de BILD Christian Falk a révélé que Mané avait regardé le lever de rideau entre les deux premiers de la Premier League anglaise.

Falk a tweeté : « VRAIE. Le cœur de Sadio Mané bat toujours aussi pour Liverpool FC. Avant la Supercoupe avec FC Bayern il a regardé le plus longtemps possible le Community Shield contre Manchester City, il m’a dit. »

 


Articles récents