Foot Europe Sadio Mané : « Je suis très heureux d’avoir marqué mon premier but pour le Bayern »



Auteur de son premier but en match officiel avec le Bayern Munich hier lors de la Super coupe d’Allemagne, Sadio Mané s’est montré heureux de sa réalisation.

En effet, les Bavarois sont venus à bout du RB Leipzig ce samedi grâce notamment à un but de l’international sénégalais. Au terme de la rencontre, le récent ballon d’or africain a affiché son enthousiasme pour la suite de la saison et de son aventure en Bavière.

« Nous avons fait un grand match. On doit encore améliorer certaines choses, mais c’est normal, on est en début de saison. C’était important de gagner aujourd’hui et nous l’avons fait. Après le 3-0, nous pouvons mieux jouer en seconde période. On ne peut pas concéder trois buts. Je suis très heureux d’avoir marqué mon premier but pour le Bayern. C’est mon rêve. J’attends avec impatience de remporter d’autres titres (…). Je suis vraiment content d’être dans ce grand club. C’est un honneur et je suis très heureux. J’ai hâte de voir la suite. Nous devons encore nous améliorer, alors nous pourrons gagner beaucoup de titres », a déclaré le nouveau numéro 17.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.