Foot Europe Chelsea : Kalidou Koulibaly a appelé John Terry avant de prendre le n°26 (vidéo)



L’international défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly a effectué un appel téléphonique pour demander l’approbation de la légende de Chelsea, John Terry afin de pouvoir récupérer son numéro 26.

En effet, au cours d’un appel téléphonique plein de classe, l’ancien joueur de Naples a demandé l’accord de l’ex emblématique défenseur des Blues avant d’enfiler son numéro légendaire. Une approbation reçue par l’international sénégalais.

« Désolé pour moi anglais, ce n’est pas aussi bon que ça mais j’essaierai de m’exprimer de mon mieux (rires). John, j’aimerais te demander quelque chose. Comme tu le sais, j’ai joué avec le 26 à Naples et j’ai vu que, depuis votre départ du club (Chelsea), personne n’a repris le 26. Je ne sais pas si ça a été retiré ou c’est parce que personne ne veut le reprendre », lâche Koulibaly dans une vidéo postée sur son réseau social Twitter.

Ensuite, l’ex international anglais avec classe a donné une réponse favorable au Sénégalais. « Le 26 était très spécial pour moi, j’apprécie vraiment que vous appeliez, a déclaré Terry en réponse. Ce n’est pas un problème pour moi que tu le prennes, c’est un plaisir absolu. Je vous souhaite bonne chance car je sais à quel point le numéro était important pour moi et je vous ai vu porter le 26 également. Avec plaisir mon pote, je te laisse le 26. Pas de pression mon pote. Vous continuez à gagner des trophées pour nous », a répondu Terry.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.