Foot Europe Hugo Ekitike : Pourquoi a-t-il préféré le PSG à Newcastle ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




On croyait qu’il allait s’engager avec Newcastle, tant le club anglais s’est battu pour l’avoir. A deux doigts de signer chez les Magpies, Hugo Ekitike a finalement choisi d’aller au PSG.

L’attaquant français d’origine camerounaise a été prêté au club de la capitale avec une obligation d’achat, fixée à 36 millions d’euros. Pourquoi le choix du PSG ? Ekitike s’est expliqué dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

« J’ai eu un rendez-vous avec Luis (Campos, ndlr) qui a beaucoup compté pour moi. C’était il n’y a pas si longtemps. On a beaucoup échangé, c’est quelqu’un que je considère énormément. J’avais envie de venir au PSG avant cet échange, mais ça m’a encore plus convaincu. Je ne mets pas de côté tout ce que Newcastle a fait pour que je vienne. Si j’avais dû partir à l’étranger, je serais parti là-bas. Mais quand le PSG vous veut et que vous êtes français, ça ne se refuse pas », a fait savoir le jeune avant-centre de 20 ans, auteur de 24 matchs et 10 buts avec le Stade de Reims la saison passée.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.