Belgique RC Genk : Cyriel Dessers toujours ouvert à un départ



L’attaquant nigérian Cyriel Dessers qui déclare être heureux à Genk, (club de Pro League belge),reste ouvert à un départ dès cet été.

Préféré à  son compatriote Paul Onuachu qui est actuellement blessé, l’attaquant de 27 ans qui a rejoint Genk il y a deux ans, a connu une bon début de saison avec trois buts et une passe décisive lors des deux premières journée de la saison.

Prêté la saison dernière au Feyenoord Rotterdam, Dessers est sur le point de partir à nouveau. Le FC Copenhague, et  Cremonese, en Serie A, seraient intéressés par le profil de l’ancien attaquant d’Utrecht, né d’un père néerlandais et d’une mère nigériane.

La semaine dernière, Dessers a été photographié avec les officiels du FC Copenhague. S’il affirme se sentir bien à Genk, l’attaquant ne cache pas autant son envie de changer d’air cet été .« Je me plais beaucoup ici, avec cette équipe et cet entraîneur, qui me fait une grande impression. Mais oui, j’ai 27 ans, il me reste encore deux ans de contrat. C’est peut-être le moment de faire le pas à l’étranger. Même si je ne décide pas de cela tout seul », a déclaré le Nigérian.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.