Foot Europe Eredivisie – Feyenoord : Idrissi sur son intégration, « Je ne suis pas encore à 100% »

oussama idrissi


L’une des nouvelles recrues du Feyenoord Rotterdam Oussama Idrissi s’est confiée sur son intégration au sein de l’équipe néerlandaise.

Le club de l’Eredivisie a clôturé la préparation de la nouvelle saison dimanche dernier. Cela s’est terminé sur un revers 1-2 contre Osasuna. Après avoir disputé une mi-temps de la partie, Idrissi s’est confié sur son intégration. « J’en suis au troisième jour avec l’équipe, donc je ne suis pas encore très en forme. Je suis loin d’être là où je dois être. », a déclaré l’international marocain de 26 ans selon Voetbal International.

« Sur le terrain, vous remarquez que les détails ne sont pas encore tout à fait en ordre. Au moment où vous devez sprinter autant que possible, ralentir beaucoup et revenir en arrière, ce sont des choses qui ne vont pas à 100%. Physiquement, je dois m’entraîner très dur pour être en forme à cent pour cent. Parfois, je pense que ça avait l’air bien. », a affirmé l’ailier gauche de l’Ajax Amsterdam et de Séville.

« En tant que footballeur, vous n’avez pas toujours le contrôle sur où vous jouez et où vous vous retrouvez. Il faut composer avec les choix des autres, comme l’entraîneur de Séville qui préfère les autres joueurs. Ensuite, vous êtes obligé de faire des choix différents. C’est pourquoi j’ai consciemment choisi de ne pas tenter ma chance à Séville. », a déclaré Idrissi qui entamera la nouvelle saison en championnat avec Feyenoord le 7 août 2022 lors d’un match à l’extérieur contre Vitesse.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.