Foot Europe Lille : Mohamed Bayo évoque ses débuts chez les Dogues



Arrivé, cet été à Lille en provenance de Clermont, Mohamed Bayo parle de son adaptation chez les Dogues. L’attaquant international guinéen reconnaît qu’il n’est pas encore à 100% mais se réjoui de ses premiers pas dans le club nordiste.

« Ça fait du bien. Je suis arrivé un peu en retard, donc le temps de prendre l’habitude, le rythme des entrainements, parce que le rythme n’est pas pareil, c’est sûr que ça fait plaisir de marquer », a déclaré le Guinéen ans la presse française.

Selon lui, le soutien de l’équipe lui a permis de progresser et de s’adapter rapidement. « Je pense que je prenais le rythme au fur et à mesure et là, sur ce dernier match (contre Cadix), on a senti que j’étais plus en jambes que le premier contre Las Palmas. Franchement, je suis content et c’est grâce au staff que je bosse aussi bien et je ne peux que les remercier. Je ne me sens pas à 100% mais je me sens très bien et c’est une très bonne chose… Le groupe a bien travaillé, il a bien bossé. Et je pense clairement qu’on est prêts pour le championnat » ajoute Mohamed Bayo.

Pour la nouvelle saison qui s’annonce, l’avant-centre guinéen et ses coéquipiers vont recevoir Auxerre le dimanche 07 août 2022.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.