Foot Europe OGC Nice : Boulaye Dia plaît à Lucien Favre

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Parti du Stade de Reims pour rejoindre Villarreal il y a un an, Boulaye va peut-être retrouver le championnat français après seulement une saison.

D’après les informations de Foot Mercato, l’OGC Nice veut rapatrier l’attaquant sénégalais. Le profil de l’avant-centre de 25 ans plaît à Lucien Favre, l’entraîneur des Aiglons.

Mais Nice va batailler dur avant d’avoir Boulaye Dia. Même s’il n’a pas comblé totalement les attentes du club espagnol, marquant seulement six buts en 35 matchs, l’international sénégalais est apprécié par Unai Emery, le coach de Villarreal.

« À chacun son fonctionnement. Il ressent l’angoisse devant quand il a des occasions. Il nous a manqué pour sa douceur devant les buts. Nous avons travaillé pour qu’il soit tranquille et aujourd’hui il l’a été. Dans le vestiaire, c’est quelqu’un qui est apprécié pour son implication à tout moment et son humilité », déclarait le technicien sur son joueur la saison dernière.

Il sera plus facile à Nice d’avoir Boulaye Dia s’il négocie avec Villarreal pour un prêt. Mais les Aiglons ont déjà une attaque bien fournie, avec Amine Gouiri, Kasper Dolberg et Andy Delort.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.