Uncategorised Transfert : Lamkel Zé refuse de passer la visite médicale à Omonoia et espère un transfert en Hongrie



Annoncé à Omonoia FC, Didier Lamkel Zé  serait sur le point de faire faux bond au club chypriote. En effet, le joueur du Royal Antwerp aurait refusé de faire la traditionnelle visite médicale, pour rejoindre au dernier moment un club hongrois.

L’attaquant camerounais de 25 ans « a refusé de suivre la procédure de visite médicale, qui était une condition de base pour rejoindre Omonoia », a fait savoir le club sur son site lundi  malgré un accord signé entre les deux clubs et un accord de principe pour trois ans avec le joueur conclu dimanche.

Frustré par l’attitude du joueur le club à tenu à expliquer ce qui s’est passé. « Les examens médicaux étaient prévus pour aujourd’hui, mais le joueur, pour des raisons personnelles et avec diverses excuses et mensonges, a refusé de suivre la procédure médicale, et en fin d’après-midi, il a quitté Chypre pour la Hongrie », a ajouté Omonoia.

Lamkel Zé souhaiterait y rejoindre Ferencvaros. « Suite au développement d’aujourd’hui, nous allons réclamer nos droits légaux à la FIFA à la fois à Didier Lamkel Ze et à l’équipe dans laquelle il finira par se retrouver », poursuit le club chypriote.

L’ailier camerounais qui est arrivé au club belge en 2018, a disputé 88 matches avec Royal Antwerp, au cours desquels il a marqué 21 buts. Mais en raison de son mauvais comportement, il s’est retrouvé sur la touche. Il a été prêté ensuite au club slovaque de Dunajska Streda (2021), au club russe de Khimki (2022) et au club français de Metz (2022). Lamkel Zé avait encore une année de contrat avec l’Antwerp.


Articles récents