Football Marseille : La mise au point de Longoria sur Bamba Dieng



Pablo Longoria sort du silence sur le cas Bamba Dieng. Poussé vers la sortie, le jeune attaquant est soutenu par les fans qui ne comprennent pas. Interpellé, le président de l’OM a tenu à se montrer clair.

Bamba Dieng vit un été très compliqué. Non-utilisé sur trois des cinq matches de préparation, le Sénégalais est parmi les joueurs que Marseille veut voir partir en raison de sa valeur marchande importante. Interrogé ce mercredi en conférence de presse sur l’avenir du joueur, dont le club semble vouloir se séparer, le président de l’OM Pablo Longoria a indiqué qu’il manquait peut-être d’un peu plus d’investissement.

« Sur Bamba Dieng, c’est un joueur sous contrat avec le club. La performance, la hiérarchie, ce sont des choses jugées aux entraînements sur le quotidien. Dans le football, il n’y a pas de passé. C’est maintenant, le prochain entraînement, le dernier match, le prochain match, ce que tu as fait hier et aujourd’hui. Ce n’est pas la communication publique, mais ce que tu fais dans le quotidien. C’est un joueur très important, on le connait, on parle d’un vrai talent avec beaucoup d’impact sur sa première saison complète en Ligue 1. Un joueur avec de la valeur, mais il faut rappeler les valeurs du sport moderne », a déclaré le dirigeant de l’OM.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.