Angleterre Départ de Mané : Jordan Henderson regrette déjà – « Mané manquerait à n’importe quelle équipe, il était l’un des meilleurs membres du vestiaire »



Jordan Henderson, le milieu de terrain de Liverpool, regrette déjà le départ de Sadio Mané. Le capitaine de Liverpool a indiqué que le Sénégalais va beaucoup manquer à lui et à ses coéquipiers.

Jordan Henderson, admet que Sadio Mané est une énorme perte pour son club. La nouvelle recrue du Bayern Munich était restée six ans du côté d’Anfield. Les joueurs de Liverpool, tout comme  l’entraîneur, ont du mal à tourner la page.

Sadio Mané a quitté Liverpool cet été pour s’engager en faveur du Bayern Munich. Il a très vite pris ses marques avec la formation bavaroise puisqu’il a été buteur lors de la Supercoupe d’Allemagne le week-end dernier. Les Reds, de leur côté, ont remporté la Community Shield contre Manchester City (3-1) et en s’appuyant sur celui qui est désigné comme le successeur de la star sénégalaise, à savoir Darwin Nunez. Néanmoins, le vide laissé par le meilleur joueur africain sur les bords de la Mersey ne peut être comblé facilement. Et ses coéquipiers apprennent, à contre cœur, à faire sans lui.

« Je pense que Mané manquerait à toutes les équipes de la planète », a reconnu Henderson, capitaine. L’élément le plus ancien de LFC poursuit. « Il est l’un des meilleurs au monde. Et en plus de cela, il était l’un des meilleurs membres du vestiaire, qui donnait à l’équipe d’importantes qualités de leadership. » 


Articles récents