Allemagne Randal Kolo Muani : Un but et un début encourageant en Bundesliga (Vidéo)



Randal Kolo Muani a démarré la saison sous ses nouvelles couleurs. Buteur, le Franco-Congolais n’a pas empêché la défaite (1-6) de l’Eintracht Francfort, mais peut peser beaucoup plus lors des prochaines journées. 

Après sa passe décisive lundi, en Coupe, pour son premier match officiel, Muani a enchainé en championnat. Malgré la lourde défaite de sa nouvelle formation, le joueur gardera un souvenir un peu plus positif.

Remplaçant lors la réception du Bayern Munich, l’ancien joueur du FC Nantes est entré en jeu à la 46′. Une entrée qui va fait du bien à sa formation. Le joueur de 23 ans n’a mis que 18 minutes pour inscrire le seul de Francfort après un bon pressing sur Neuer.

Un pressing gagnant

Lancé en profondeur mais devancé par Lucas Hernandez, il poursuit son action et va presser Manuel Neuer. Bousculé, à la régulière, par le joueur formé au FC Nantes, le gardien allemand perd le ballon et Kolo Muani en profite pour pousser le ballon au fond.

Le Français d’origine congolaise inscrit ainsi son premier but en Bundesliga. Au-delà de son but, c’est son travail de pressing qui permet d’avoir des espoirs pour la suite de sa saison. A plusieurs reprises, le joueur a suscité la peur dans la défense bavaroise. Acheté justement pour renforcer le réseau offensif des tenants du titre de la Ligue Europa, l’ancien nantais a prouvé en quelques minutes qu’il pouvait relever ce défi.

Tous les buts de Eintracht Francfort – Bayern Munich

 

 

Ph: Eintracht Francfort

 


Articles récents