Foot Europe Lens : Seko Fofana ouvre la porte à l’AC Milan



C’est un joueur qui aura été très courtisé à l’occasion de ce mercato estival. Seko Fofana, le capitaine du RC Lens, était dans le viseur de plusieurs grands clubs français et européens. Et visiblement, son avenir n’est pas encore 100% tranché.

Titulaire avec Lens ce dimanche contre Brest, Seko Fofana a participé à la victoire des Sang-et-Or (3-2). A la fin du match, le milieu de terrain de 27 ans, a été questionné par un journaliste italien en zone mixte sur son avenir. Ce dernier lui a demandé si l’intérêt de l’AC Milan pour lui le faisait réfléchir. L’international ivoirien a ouvert la porte aux Rossoneri.

« L’AC Milan est un grand club, Milan me plait. Si Maldini vient taper à la porte ? On verra. J’en parle souvent avec Mike Maignan », a déclaré le dernier lauréat du Prix Marc Vivien-Foé. Si ce transfert se réalisait, Seko Fofana rejoindrait l’Italie, un pays qu’il connaît bien.

En effet, il a joué 119 matchs à l’Udinese entre 2016 et 2020. Pour rappel, Fofana est sous contrat jusqu’en 2024 avec le RC Lens, et n’avait pas écarté l’idée de rester dans le Nord il y a quelques jours.


Articles récents