Foot Europe LOSC / Akim Zedadka : Les premières impressions de l’Algérien



Suite à sa grande prestation réalisée hier face à l’AJ Auxerre lors de la première journée de Ligue 1 française, le défenseur algérien, Akim Zedadka a livré ses premières impressions.

En effet, le défenseur international algérien Akim Zedadka, arrivé cet été en provenance de Clermont, n’a pas manqué ses débuts. Une victoire, un but, il n’en fallait pas plus pour rendre heureux le Fennec.

« Oui, effectivement, c’est mon premier but en Ligue 1, c’est mon premier but avec ma nouvelle équipe sur le premier match de championnat et en plus il y a la victoire au bout donc c’est une après-midi parfaite. J’ai pris beaucoup de plaisir avec ce public qui était chaud. Personnellement, je me suis senti bien, on a un bon groupe, j’ai eu la chance d’être bien accueilli. On commence à avoir pas mal d’automatismes, physiquement on était bien, c’est de bon augure pour la suite de la saison mais ce n’est pas une surprise car on avait fait une bonne préparation tous ensemble, que ce soit à Luchin ou lors du stage en Espagne à Marbella. Oui, c’est vrai que j’ai eu pas mal de libertés offensives et j’aime bien ça, c’est ce qui m’a permis en seconde période de me retrouver en bonne position pour marquer ce but mais j’ai quand même eu aussi des tâches défensives, il ne faut pas l’oublier », a laissé entendre Zedadka dans des propos recueillis par le quotidien La Voix du Nord.


Articles récents