Foot Europe FC Metz : Boubacar Traoré dans le viseur de Wolverhampton



Le milieu de terrain malien du FC Metz a la côte outre-Manche. En effet, Boubacar Traoré serait la cible de Wolverhampton, qui souhaite renforcer son entre-jeu.

Il se peut que la révélation de la saison dernière quitte rapidement la Moselle. Titularisé pour la première fois de la saison hier à Caen, le malien Boubacar Traoré serait suivi par de nombreux clubs. Intéressés par Traoré l’hiver dernier, les Wolves avaient formulé une offre de 13 millions d’euros.

Refusée par le FC Metz qui espérait voir la valeur marchande de sa pépite grimper. Hors, la relégation du club à la Croix de Lorraine en Ligue 2, a fait chuter le prix de certains joueurs. Sous contrat jusqu’en 2024, Boubacar Traoré représente une occasion pour renflouer les caisses du club grenat.

Selon le Républicain Lorrain, le FC Metz s’accorde le temps de la réflexion avant de donner une réponse définitive. Cependant, deux solutions seraient envisagées : un transfert immédiat compris entre 6 et 8 millions. Ou bien, le club messin prêterait son joueur avec option d’achat obligatoire à 10 millions d’euros. Le club grenat, qui peine à dégraisser, aurait bien besoin de liquidités rapidement. Qui de Centonze, Kouyaté ou Traoré partira en premier ? Pour le dernier cité, les clubs ne manquent pas. Toujours selon le quotidien lorrain, il serait envisagé dans le Nord de la France. En effet, le LOSC qui vient de perdre Amadou Onana, transféré à Everton, serait intéressé par le numéro 8 messin.


Articles récents