Foot Europe Cody Gakpo (PSV Eindhoven) : ‘’Il est plus probable que je reste’’



Convoité par Manchester United selon les médias anglais, l’attaquant du PSV Cody Gakpo ne pense pas à déménager. Sa priorité reste de disputer la C1 avec son club actuel.  

 

Le PSV a fait un pas vers la prochaine Champions League après avoir récemment sorti Monaco (1-1, 3-2) lors des tours préliminaires. Une qualification pour les barrages qui a surement donné des idées à Cody Gakpo, pisté par les Reds Devils, comme le rapportent les médias anglais. En effet il n’envisage pas un départ vers un autre club. Il reste focus sur les prochaines échéances en barrages. ‘’Nous devons d’abord nous concentrer et essayer d’atteindre la Ligue des Champions. Ensuite, il est plus probable que je reste. Je ne pense pas avoir dit quelque part que je partais, donc il y a définitivement une chance que je reste’’, rapporte Sky Sports. Cody Gakpo veut donc rester focus sur la possibilité de prendre part à la Coupe aux grandes oreilles la saison prochaine.

Ayant terminé 6e la saison dernière, Manchester United ne disputera pas de C1 la saison prochaine. A regarder de loin, les récentes déclarations de la jeune pépite du PSV auteur de 24 buts la saison passée, semblent être dues à ce fait.

Né le 7 mai 1999 à Eindhoven aux Pays-Bas, Cody possède des origines togolaises et ghanéennes.


Articles récents