Foot Europe France / Ligue 1 : Carlos Baleba dans le groupe lillois contre Nantes



Le joueur de Lille Carlos Baleba figure dans le groupe pour le déplacement à Nantes ce vendredi 12 aout, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue 1 saison 2022-2023.

 

Pour leur seconde sortie du championnat, le coach lillois Paulo Fonseca a fait confiance au jeune camerounais Carlos Baleba. Il fait partie des 20 joueurs qui se rendront à Nantes pour y affronter les Canaris au Stade de la Beaujoire ce vendredi.

Face à Auxerre la semaine dernière, le milieu de 18 ans a disputé ses premières minutes. Entré à 7 minutes de la fin du match en lieu et place de Gomes Angel, il a vu son équipe s’imposer 4 buts à 1. Il aura peut-être la chance de rentrer en cours de jeu ce soir face à Nantes. Le match est prévu pour 21H (Heure locale).

Arrivé à Lilles en janvier 2022, Carlos Baleba est un milieu de terrain box to box capable de casser les lignesIl a éffectué ses classes au sein de la célèbre académie camerounaise de l’EFBC (Ecole de Football des Brasseries du Cameroun).

 

Le groupe lillois : Jardin, Jakubech, Chevalier, Djalo, Alexsandro, Gudmundsson, Fonte, Bamba, Martin, David, Yazici, Zedadka, Yoro, Cabella, Gomes, Andre, Bayo, Ismaily, Baleba


Articles récents