Europe OM : Nice courtise Bamba Dieng



La Premier League n’est pas la seule à s’intéresser à la situation de Bamba Dieng. L’OGC Nice aurait bien l’intention de faire une offre à l’OM, afin de s’attacher ses services. Lorient suivrait également le dossier de l’international sénégalais.

Selon les éléments transmis par le quotidien L’Équipe, Bamba Dieng ne manque pas de courtisans, en Ligue 1. Le média croit savoir que l’OGC Nice fait de lui l’une de ses priorités pour améliorer le rendement de son secteur offensif. Les Aiglons pourraient bientôt passer à l’action pour le recruter.

Il est courtisé par de nombreuses écuries en Premier League (Everton, Newcastle, Fulham). Désormais, un club de la Ligue 1 va se positionner sur le dossier. Comme nous l’apprend L’Équipe, l’OGC Nice s’apprêterait à formuler une offre de prêt, avec option d’achat.

D’autant plus que les Aiglons restent particulièrement ambitieux. Ils vont disputer l’Europa Conférence League ! L’OM espère toutefois un montant d’au moins 12 millions d’euros pour celui qui a remporté la dernière CAN. Il faudra donc trouver un terrain d’entente entre les deux écuries.


Articles récents