Angleterre Premier League – Crystal Palace : Zaha révèle le secret derrière son but contre Liverpool



Après avoir surpris tout Anfield lundi soir en Premier League avec un but bien travaillé, Wilfried Zaha révèle comment il s’en est pris.

La partie s’est terminé sur un nul 1-1, après que Luis Diaz ait égalisé en seconde période. Bien avant, Palace avait pris une avance après 32 minutes, son attaquant vedette ayant inscrit une réalisation merveilleuse sur une contre attaque. Questionné sur son sang froid et la qualité de ses gestes qui ont précédé le but, Zaha a déclaré comment cela a été travaillé depuis les séances d’entraînement.

« Ils avancent et j’étais entre les deux défenseurs. Je cherchais l’espace derrière. Il ne faut qu’une seule chance et je suis heureux de l’avoir saisie aujourd’hui. Dès qu’Eze l’a joué, j’avais déjà en tête ce que je voulais faire. Je ne voulais pas laisser le gardien s’installer, alors je l’ai pris tôt. Nous avons travaillé là-dessus toute la semaine. Évidemment, pour différentes équipes, il y a différentes formations. C’est comme ça que le coach a pensé qu’on pourrait leur faire du mal aujourd’hui. », a-t-il déclaré à Sky Sports après le match.

« Nous avons eu quelques occasions. Nous travaillons si dur qu’il est difficile de tous les réussir, mais je suis content de celui qui est entré aujourd’hui. Nous sommes une bonne équipe. Nous gérons bien les grandes équipes, donc je suis très optimiste pour la saison, surtout avec la façon dont nous jouons. », a confié l’international ivoirien de 29 ans.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.